Hello Kitty

Publié le par Dessins du 29

On a fait appel à mes services pour refaire un pan de mur, dans une chambre de petite fille.

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Hello Kitty Fin



Publié dans Personnages de BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Grand concours sur la communauté, va voir là<br /> <br /> http://tiffit.over-blog.com/article-grand-concours-de-la-communaute-46309383.html<br /> <br /> et laisse toi tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je la trouve terrible^w^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'était pour moi une première sur un pan de mur.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour ,<br /> <br /> ben bravo car tes dessins sont vraiment beau  et c est avec plaisir que je reviendrai voir ton site  trop trop beau .aklors encore bravo et continue comme cela a plus isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces compliments et encouragements.<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh il est sympa....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est le premier dessin que je fais grandeur nature !<br /> <br /> <br />