Sa majesté

Publié le par Dessins du 29

La force même


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Format : 20 x 25
Technique : Graphite + crayons fusain

Publié dans Tigres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est chouette ce tigre bonne soirée
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
Merci pour le commentaire laisser sur mon blog.<br /> je viens vous donner mes avis sur vos travaux.<br /> Pas mal de tigre, ce qui manque c'est du relief, plus il y a de relief (donc dans votre cas des nuances de gris) et mieux sera le dessin. <br /> Voyez aussi un peu les proportion, je pense que ça pourrait être très utile.<br /> La base est là il faut continuer à travailler, dur et persévéré c'est la clé.<br /> <br /> Si vous avez besoin n'hésitez pas.
Répondre
D
<br /> Merci pour votre aide, je vais tenter de les mettre en application.<br /> <br /> <br />