La plus belle des conquêtes de l'homme

Publié le par Dessins du 29

Je persévère et retente un pastel


Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Format : 24 x 32
Technique : Pastel

Publié dans Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est beau ton cheval! Continue!!
Répondre
D
<br /> Merci, je voulais me retenter au pastel. Je ne suis pas mécontente du travail, il est vrai, mais c'est un médium que je ne connais pas beaucoup, donc je ne sais pas trop bien l'utiliser. Il y aura<br /> donc d'auutres essais au pastel !<br /> <br /> <br />
B
Coucou, comme promis je suis venue voir le portrait de ton chat mais est ce qu'il te serait possible de mettre l'image du lien en plus grand afin que je puisse te dire quoi !
Répondre
D
<br /> D'accord, je le ferai. Je pense que demain je pourrai avoir le temps. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Trés joli ton nouveau blog, c'est bien, continue !
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />